mystic02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Dimanche, je suis allée réservée mon future MV jayapura chez MRM, le même éleveur ou j'ai achetée ma femelle merauke. Il est né le 22.04, il a mué ces jours et a mangé sa première proie. Si tout vas bien, je pourrai le prendre pour juillet... Dur dur de choisir, ils sont vraiment tous magnifiques! Mais je n'en voulais pas un jaune... Ce qu'ils mignons quand ils sont petits Voilà le ptit vers de terre, vivement l'avoir à la maison! Lien de la photo et de l'éleveur car la photo n'est pas à moi: http://www.mrm.ch/sites/frset_abzugeben.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il est splendide, bravo pour cette futur acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe!par contre le site je comprend pas le moindre mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 malabenji a écrit:superbe! par contre le site je comprend pas le moindre mot! Ah oui, c'est sûr! Il faut savoir le Suisse-Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 woahhhhhhhhhhhhh Très bonne futur acquisition, il est magnifique Qui est-ce qui me disait ha non pas de serpent jamais, et qui en juillet va en avoir un second Tu finiras par y revenir aux amphibiens..........Vivement que tu nous en montres des photos quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Arrête on ne m'arrête plus!! Non après c'est fini (combien de fois je l'ai déjà dis ca? ) Je suis trop tombée amoureuse de ses serpents, tellement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je te comprend c'est quand même difficile de pas craquer quand on voit toutes ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est clair, ils sont tellement adorables! Même avec leur grosses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Très jolie future acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Magnifique acquisition Je lui souhaite tout le bonheur du monde chez son nouveau "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est tout simplment magnifique, je ne connaît pas cette éleveur et l'allemand n'est pas mon point fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est vraiment superbe de cette couleur aussi. Il a l'air tout petit et tout gentil, avec ses gros et beaux yeux orangé :love: On craque vraiment quand on voit ce genre de serpent. Les viridis sont vraiment magnifiques. J'espère que le tien aura bon caractère. Et surtout, dès que tu l'as chez toi, fais vite des photos et dis-nous comment il est niveau comportement, caractère ... C'est sympa d'avoir des renseignements de personnes qui possèdent ce genre de serpents. A très bientôt et vivement que ta beauté arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est vraiment superbe ! Vivement qu'il soit chez toi pour que tu nous fasse de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca me retarde en tout cas, plus que 2 mois à attendre! C'est sûr qu'une fois qu'il sera à la maison, je vais le mitrailler de photos Je vous dirai le caractère qu'il a, pas de soucis. La femelle que j'ai pour le moment ne m'a jamais attaquée, quand elle est est en affût, et que j'ouvre la porte du terra, elle vient contre, elle "sent", et voit que c'est ma main et elle se remet sur sa branche, en fait elle est curieuse est très goinfre, elle pense que c'est à manger! Donc pour le moment rien de bien méchant... Je ne l'ai encore jamais manipulée... Je vous redirai, merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Vraiment très joli. J'attends pour en savoir plus et bien sur je compte sur toi pour des magnifiques photos lorsque tu l'auras. Un vrai bijou le viridis. Cela me fais envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vraiment superbe ta futur acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 mai 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites