Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La flêche

Mon new pensionnaire

Messages recommandés

Le voici enfin mon petit viridis de localité Aru de 6 mois, il est arrivé le 19/04. Je l'ai laissé s'habituer tranquillement à sa nouvelle maison et il a mangé son 1er repas aujourd'hui.

Comme il est petit et hargneux je voulais l'appeler Sarko mais bon j'ai pas osé, le pauvre (serpent pas l'autre!!). Pour l'instant il s'appelle pas!!

A vos yeux



Il mange le rosé par l'arrière afro




Rien que pour sa je suis super conten boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le voilà !

Il est splendide, je suis fana des morelia viridis, en effet ce pauvre petit serpent l'appeller sarko arggggggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement splendide

Heureusement que tu as changé d'idée pour le nom...pauvre serpent, mais quel mouche t'avais piquée pour prendre un nom ainsi ?



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le nom je plaisante évidement mais son caractère m'a fait pensé à sa lol! je vous rassure les amis plutôt arrété la terrario qu'appeler quoi que ce soit Sarko (à la limite un rocket.................aaarrgggffff paov' chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flêche a écrit:

Comme il est petit et hargneux je voulais l'appeler Sarko mais bon j'ai pas osé, le pauvre (serpent pas l'autre!!). Pour l'instant il s'appelle pas!!


Très joli, bienvenu à "pas" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la flêche, tu gères il est magnifique clin oeil

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pas" est vraiment très beau. Tu as de quoi être heureux !!!
Qui ne le serait pas ??

C'est un serpent magnifique

Tu dis qu'il est hargneux, mais si tu le prends, il te mord?
Ou alors il se calme?

Un bien beau new pensionnaire.

Tu ne possèdes que des beautés !!!

Jarod aussi est magnifique.

Bon élevage à toi.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ! Heureusement que tu ne l'a pas appelé Sarko...
En tous cas magnifique acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je l'ai seulement manipulé avec des batons, disons que mes doigt en mouvement l'interressent fortement, j'essayerais de le manipuler avant que ces crochets fassent vraiment mal!!
Merci pour vos com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolis ce petit, encore un terrariophile qui a craqué pour le M viridis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flêche a écrit:
pour l'instant je l'ai seulement manipulé avec des batons, disons que mes doigt en mouvement l'interressent fortement, j'essayerais de le manipuler avant que ces crochets fassent vraiment mal!!
Merci pour vos com


Salut La Flêche,

Après la manipulation avec des bâtons, tu pourras passer à celle de le prendre d'abord avec des gant pour le sortir de son terra.
Tu lui bloques bien la tête pour le sortir et tu le prends à mi-corps avec ton autre main.
Une fois sorti, tu le laisses aller se promener de mains en mains, doucement, jusqu'à ce qu'il s'habitue à être manipulé ainsi.

Une fois habitué, tu le sortiras de son terra avec des gants, mais tu les enlèvera pour le laisser aller libre d'aller de l'une de tes mains à l'autre. En suivant le mouvement que lui fait.

Normalement, il devrait s'habituer à cela et ne cherchera pas à te mordre.
Mais, il faut y aller direct, sans aucune hésitation, ni peur.

Je procède ainsi avec quelques serpents un "peu agressifs" et cela fonctionne très bien.
Adultes, ils ne cherchent plus trop à m'attaquer.

Bon élevage à toi.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci grand chef!! Chance je vais suivre tes conseils après mes exams, j'aurais plus le temps et te tiendrais au courant, bon dimanche ensoleillé à tous sunny quand à moi studystudy révisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La flêche a écrit:
merci grand chef!! Chance je vais suivre tes conseils après mes exams, j'aurais plus le temps et te tiendrais au courant, bon dimanche ensoleillé à tous sunny quand à moi studystudy révisions


Révise bien et réussi ton bts.

Ensuite, oui, se serait sympa d'avoir des nouvelles de ta beauté.

Bon courage pour tes study

A bientôt.
clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...