Maxence02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, étant donné que ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de photos... Et bientôt une jeune Geochelone sulcata va arriver à la maison, des photos à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Jolie ta petite tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très jolie tortue, j'aime bien les dessins sur sa carapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa la tortue Mâle ou femelle, quel âge, quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, le sexe je ne sais pas, sur la photo elle avait quelque mois, et faisait 15cm, la photo date de décembre/janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 jolie tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites