godzilla570 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, je suis nouveau sur le forum. Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, Est-ce qu' on peut amener ses reptiles en Australie, car j'aimerai bien y vivre et je n'ai rien trouvé sur le net qui parle de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 mai 2008 godzilla570 a écrit:Salut, je suis nouveau sur le forum. Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, Est-ce qu' on peut amener ses reptiles en Australie, car j'aimerai bien y vivre et je n'ai rien trouvé sur le net qui parle de ça. Salut Godzilla, Tu veux amener quels reptiles avec toi en Australie? Il te faut un tas d'acceptations de part les lois régissant en France pour leur sortie et en Australie pour leur entrée. Je vais essayer de chercher des infos, mais essaie de voir, de ton côté, cela avec les DDSV de chaque pays. Et renseignes-toi bien sur tous les papiers et accords qu'il te faut pour l'embarcation. A très bientôt et dis-nous ce que t'ont dit les DDSV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Cela dois pas être évident effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 15 mai 2008 j'espere que tu pourra amener tes lezards avec toi adrien je serais dommage que tu t'en separe ps:ce sont un gecko et un pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites