tim1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ma belle femelle la elle jouait a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Très très jolie la mémère, toute belle depuis que je l'aie vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très jolie mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trés joli également,dommage que tu ai un trio inversé,à moins que se soit voulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 BAR-NECK a écrit:Trés joli également,dommage que tu ai un trio inversé,à moins que se soit voulu ? en fait c'est pas reelement voulu lol j'ai acheter un 2eme male mais en pensant revendre l'autre et puis au final bha j'ai pas voulu m'en separer donc je me retrouve avec 2 male et 1 femelle mais ca va changer bientot..... de l'albinos viendra s'ajouter en femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ca faisait longtemps que j'avait pas posté de ma femelle numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ta femelle est fort sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites