stefanne1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Petite mise a jour concernant le petit (gros?) notaeus, toujours calme, curieux et tous sa dans la bonne humeur, il a encore pousser. Je l'ai mesurer tout a l'heure et il tape maintenant les 1m60, enfin 1m62 pour être précis. Pour son poids, plus de 3kilo, car ma petite balance de précisions tient 3kilo max et quand je le met dessus elle affiche des trait...Allez maintenant quelque photo... sans flash... enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 mai 2008 impressionnant ce petit gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est superbe ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 impressionnant cet eunectes,et belle photos.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Très joli serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites