michel16 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut donc voila ma question ecque l'on peux donner un flan a un pogonas je vous demande ca car jai vu plusieures videos ou leur maitre leur en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 12 mai 2008 garde le flan pour toi et donne lui de bon fruits et légumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 michel a écrit:salut donc voila ma question ecque l'on peux donner un flan a un pogonas je vous demande ca car jai vu plusieures videos ou leur maitre leur en donne Un flan, quel drôle d'idée Non, tiens-toi en aux fruits, légumes et végétaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et si c'est un flan aux cerises... Je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les cerises c'est bon pour lui le mien rafole des cerises et fraises Le pire est qu'il est capable de le manger ton flan, mais c'est vraiment pas adapté, comme te l'ont dit les autres reste aux grillons, fruits, légumes et végétaux divers. Le mien raffole de chocolat et je déconne pas mais je ne lui en donne jamais, il m'a fait le coup avec des smarties, disons qu'un jour je l'ai pris (oui il m'arrive de le prendre sur moi parfois et quelques rares minutes, je vois pas où est le mal ), bref les smarties étaient pas loin, il s'est servi dans la boîte, il m'en a mangé deux, je m'y attendais pas Et cette andouille quand je mange du chocolat non loin de lui, il saute dans le terra (il fait ça dès qu'il me voit lui apporter sa nourriture) Curieuse je me demandais s'il sautait vraiment pour ça ??? donc pour voir je lui ais approché une barre de chocolat que je mangeais, il s'est excité, jeté dessus et a voulu me la manger, je lui en ai pas donné bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et le gâteau de riz, tu as essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 peut-être michel parle-t-il d'une gelée (comme celle des anglais) vendue pour la nutrition de certains animaux . Il m'a semblé voir ça quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Si c'est un flan patissier, tu peux oublier ! Après peut être que c'est une gelée nutritive, mais je pense que rien n'est meilleure que le naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel16 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ben merci pour toute vos reponse...je prefaire demander avant dagir...sinon bientot je mettrai des photo des mon nouveau pogo et mais gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites