Kohnii 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Avec les beaux jours le voilà revenu! Surpris hier en passant la tondeuse. Si quelqu'un pouvait me donner le nom exact à l'occasion, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Je ne connais pas les insectes. Mais je lui trouve une prestance de roi, surtout la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Je pense à: Empusa pennata, appelé "Empuse" ou "Diablotin" en Provence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Askook! effectivement, c'est très ressemblant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 14 mai 2008 askook a écrit:Je pense à: Empusa pennata, appelé "Empuse" ou "Diablotin" en Provence... c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Marrante la ptite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Heureusement qu'elle n'est pas géante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très impressionnants ta série de photos, vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut Kohnii, Superbe Mante et très belles photos Sois tu possèdes un bon apn, soit tu es doué en macro Enfin, dans ton jardin, il y a un fort bel Alien !!! Quand tu veux tu postes d'autres photos aussi belles, c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est génial de voir de tels animaux dans son jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites