Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malabenji1

ebauche de terra (mise a jour )

Messages recommandés

voila une première ébauche d'un nouveau terra fait pas mes soins!
la déco n'est pas encore fini, il reste des cachettes a faire en feuillage, mettre le bac d'eau en place et ça devrait le faire!

(ps: la fabrication de ce terra m'a couté une sortie aux urgences et une perte partielle et temporaire de l'usage de mon pouce gauche alors j'espere que mes bébêtes se plairont dedans !!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bambous:
-les horizontaux :une vis une de chaque coté puis sillicone pour ne pas qu'ils tournent.J'aurais du mettre un bout de bois dans le bambou mais j'avais pas sous la main
-les verticaux : une cale au sol, et comme ils sont calés entre les horizontaux cela ne bouge pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fond est fait maison où c'est un décor acheté tout fait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch C'est pour mettre quoi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décor de fond fait maison dans un plaque de 12cm de poly.
Pour mettre mon morelia dedans, voire un petit couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Si il n'est pas adulte, ça va le faire!!! Si non tu vas passer tes week-end à refaire la déco.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma ptite memere est de 2005! bah ecoute la deco le fond va surement prendre un ptit coup, on ne voit pas bien mais il y a des petits creux de 9/10cm de profondeur (ac le passage ca va morfler c'est sur!), les bambous ne peuvent pas bouger, les petite fougeres sont "plantés" dans le decor, les feuilles je pense les fixé avec des fixes en plastique, du coup il reste que la plante du bas

enfin deja dans son terra actuel elle defonce tout, donc bah on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ta déco.
les bambous tu les a trouver ou?j'ai fais les magasins de jardinerie,j'ai rien trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai avancé un peu le coté esthétique externe



et la j'ai laissé la déco telle qu'elle était, on va bien voir comment ca evolue.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
les traces de mains sont magnifique

lol oui comme j'ai expliqué plus haut, j'en ai plus qu'une de fonctionnelle, dur dur pour mettre les vitres! et j'avou j'ai pas passé un coup de chiffon :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas ça commence à prendre forme tout ça, vivement que ce soit totalement fini, je pense que ça fera un truc assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...