Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Salut, Photos de ma dernière princesse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 mai 2008 magnifique ton pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De très belles couleurs, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une bien belle Bahb avec les vraies couleurs de la guttata. Cela fait plaisir de voir une telle gutt par rapport à toutes les phases qui existent. Il faut garder précieusement ce genre de spécimen, un jour, il y en aura peut-être plus. En tous cas, un plaisir pour les yeux et contente de la voir en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Rien à faire, les classiques sont vraiment les plus belles! J'ai horreur de toutes ses phasées multicolores! Bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais je la connais cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, Il me semble bien. Serais-tu l'heureux chanceux qui a vu naitre Bahb ? L'année prochaine, il faudrait qu'elle rencontre un beau male. Qui qu'en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mystic a écrit:Rien à faire, les classiques sont vraiment les plus belles! J'ai horreur de toutes ses phasées multicolores! Bon élevage Salut, Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 jolie ta gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mystic a écrit:Rien à faire, les classiques sont vraiment les plus belles! J'ai horreur de toutes ses phasées multicolores! Bon élevage Salut Mystic, Tout à fait d'accord avec toi. Les "classiques" sont vraiment les plus belles. Et à cause de toutes les autres phases, elles risquent de disparaître des élevages. Donc, il faut les garder, les maintenir et les reproduire précieusement, un jour, ce sont elles qui coûteront une petite fortune et non plus les phasées. Dans le futur, on reviendra à la beauté de cette belle Gutt classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Elle est jolie, je préfère les gutt classiques ou albi comme le mien (d'autant plus qu'albi ça existe dans la nature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut a toi marie laure!!!! ta gutt est magnifique!!!! ben si tu cherche un male pour elle je peu te prêter le mien pour une repro si ca te tente!!!! le voila: /photos-de-vos-p-tit-virus-f13/une-de-mes-gutt-t8748.htm tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 catio a écrit:salut a toi marie laure!!!! ta gutt est magnifique!!!! ben si tu cherche un male pour elle je peu te prêter le mien pour une repro si ca te tente!!!! le voila: /photos-de-vos-p-tit-virus-f13/une-de-mes-gutt-t8748.htm tchu!!!! salut, Super beau mâle. Tu l'auras toujours l'année prochaine. Je dois me renseigner sur la fécondité des guts, sur l'agencement d'un incubateur. Et voir comment je place les futurs bébés. Tu me le rappelle l'année prochaine et on voit en mp les modalités. ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Marie-Laure a écrit:catio a écrit:salut a toi marie laure!!!! ta gutt est magnifique!!!! ben si tu cherche un male pour elle je peu te prêter le mien pour une repro si ca te tente!!!! le voila: /photos-de-vos-p-tit-virus-f13/une-de-mes-gutt-t8748.htm tchu!!!! salut, Super beau mâle. Tu l'auras toujours l'année prochaine. Je dois me renseigner sur la fécondité des guts, sur l'agencement d'un incubateur. Et voir comment je place les futurs bébés. Tu me le rappelle l'année prochaine et on voit en mp les modalités. ML Bonne repro à vous deux pour l'année prochaine et vive les futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Trés jolie gutt classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites