WolF02 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bonjour Je viens d'acquerir recement un nouvel arrivant c'est un boa mais je sais ni si c un bci ou bcc je connais ni les parents quelques supposition? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est un beau BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Localité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 WolF a écrit:Localité?croisement de tout et de rien a mon avis.S'il n'y a rien marqué de specifique sur le certificat de cession, ce n'est qu'un BC (bizarre que sur le certif il n'y ai pas ecrit imperator d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je ne l'es meme pas le certificat de cession, c'est m*** s****** qui la recupérer de la bourse de barcelone et me la vendu par la suite ----------------------------------------------------------------------------------------- J'ai édité ton post WolF, on évite de donner des noms. Désolée, mais c'est ainsi. Bon forum quand même. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 16 mai 2008 malabenji> Bin tu sais une fois j'ai parlé avec un herpetologue et lui m'a dit qu'il préféré la mention BC simplement... Pour la simple raison c'est que aujourd'hui, tu ne peux jamais être sûr que tu as un BCI à 100%. Chacun son choix et ses arguments, mais je ne suis pas contre mettre BC au lieu de BCI sur les certifs. de cession.... Si monsieur S***** ne t'as rien indiqué sur l'identité du boa c'est qu'il n'est sûr de rien, et l'apparence n'est pas toujours révélatrice de ses gènes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bil38 oui c'est exactement se qu'il ma dit, mais je suis toujours ouvert au proposition ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bill38 a écrit: Chacun son choix et ses arguments, mais je ne suis pas contre mettre BC au lieu de BCI sur les certifs. de cession.... malabenji a écrit: S'il n'y a rien marqué de specifique sur le certificat de cession, ce n'est qu'un BC on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut WolF, En tous cas c'est un très beau spécimen On voit aussi qu'il a le ventre bien rempli !!! Bon élevage de ton beau Virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci a toi chance^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Seul solution si ça peu aider Source:Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci sebanaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 beau bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci underground pour toi tu pense que c'est un BCI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai lu quelques part qu'un bcc n'a jamais plus de 21 dessins sur le corps, queue comprise.Ici j'en compte environ 25, si les informations précedantes sont fiables j'en conclus que ce n'est pas un bcc mais surement un bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci benj ^^ Mais je dirai 26 dessins en cotant le bout de la queue^^ :p Maintenant me manque plus qu'a trouver sa localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 19 mai 2008 malabenji> Oui, on est d'accord d'habitude les vendeurs mettent toujours la mention BC'I' pour un simple BC dont on est sûr de rien. Je pensais que tu trouvais bizzare qu'il manquait le "imperator". (dans le sens où il aurait dû le mettre) Sinon je ne connaissais pas l'histoire du nombre de dessins, c'est interessant. Puis ton boa constrictor a plus de chance d'être plus "imperator" qu'autre chose, maintenant pour la localité... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 WolF a écrit:Merci underground pour toi tu pense que c'est un BCI? oui pour moi c'est un bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites