malabenji1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 voila mon ptit site perso consacré aux ophidiens!ca fais longtemps qu'il est entamé, mais jamais eu le temps d'affiné le design et les fiches!Voila il n'y a que quelques fiches, a completer, si vous voyez des fautes ou des données erronnées faites le moi savoir, tout est bon a prendre.http://terrariofacile.free.frPS: Le changement pour avoir une taxonomie correcte est en cours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 changement de design, mise au normes strictes, et rajout de fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment superbe ton site.félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je regarderais cela avec plus d'attention lors de mon retour mais cela a l'air tres sympa ! P.S : En mp tu pourrais me dire le programme que tu emploi et me donner un petit cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Valko a écrit:Je regarderais cela avec plus d'attention lors de mon retour mais cela a l'air tres sympa ! P.S : En mp tu pourrais me dire le programme que tu emploi et me donner un petit cours ? Pas de programme, tout en manuel (ligne de codes)! je te mp pour plus de details! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites