Snake bar1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ... et complètement dilatée. C'est une BCI Hypomélanique Rich Ilhe et le mâle est de la même souche, mais non consanguin. Pour l'instant, elle n'a pas encore fait de caprice... par exemple, me réveiller pour exiger des cornichons à la confiture de fraise un dimanche matin à 2h45!!! Finalement, c'est assez simple, une femelle Boa. Ca ne fait pas de rétention d'eau, ça n'a pas de vergetures... et, de plus, ça ne se plaint jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Snake bar a écrit:Ca ne fait pas de rétention d'eau, ça n'a pas de vergetures... et, de plus, ça ne se plaint jamais!!!!! c'est bien pour ça qu'on est si bien avec nos bêtes....... de beaux petits en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Snake bar a écrit: Pour l'instant, elle n'a pas encore fait de caprice... par exemple, me réveiller pour exiger des cornichons à la confiture de fraise un dimanche matin à 2h45!!! Finalement, c'est assez simple, une femelle Boa. Ca ne fait pas de rétention d'eau, ça n'a pas de vergetures... et, de plus, ça ne se plaint jamais!!!!! La femme idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 16 mai 2008 askook a écrit:Snake bar a écrit: Pour l'instant, elle n'a pas encore fait de caprice... par exemple, me réveiller pour exiger des cornichons à la confiture de fraise un dimanche matin à 2h45!!! Finalement, c'est assez simple, une femelle Boa. Ca ne fait pas de rétention d'eau, ça n'a pas de vergetures... et, de plus, ça ne se plaint jamais!!!!! La femme idéale j'ai rien dit...........j'avais peur de passer pour un mysogyne c'est toi qui prend le mauvais rôle Grand Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bonne chance pour la suite. Tiens nous au courant. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 content pour toi teint nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Magnifique ta grosse mémère ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut Snake bar, Elle est énorme ta bci Même si elle réclame peu et ne fais pas de caprice, mets-lui tout de même de la crème hydratante sur le corps, on ne sait jamais pour les vergetures Il n'y a pas que les femmes qui ont des vergetures. Messieurs aussi vous en avez, surtout en bas du dos !!! Bande de misogynes!!! Surveiller donc votre ventre au lieu de critiquer les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ca, c'est bien la logique féminine!!! Sais-tu pourquoi, justement, les hommes n'ont pas de vergetures? - - - - - - - - - - - - - - - - Ben...Parce que c'est pas beau!!! Quant aux allusions à nos ventres, c'est la preuve que nous sommes en forme... Rond, c'est aussi une forme!!!! et je l'écris volontairement en gras!!! www.snakebar.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 chance a écrit: Surveiller donc votre ventre au lieu de critiquer les femmes Figure toi que cela a un franc succès auprès de le gente féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, Le ventre rond ? Uniquement pour nous servir de coussin lorsque nous voulons faire une sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Le ventre rond ? Uniquement pour nous servir de coussin lorsque nous voulons faire une sieste. Tout à fait, on ment pour vous faire plaisir, mais on préfèrerait vous voir avec de beaux abdos, et une belle ceinture pelvienne. Il est vrai Snake bar que "rond" est une forme En tous cas, je te souhaites de nombreuses naissances. Et félicitations à ta bci. Elle doit peiner la pauvre pour se déplacer. Elle est sur le point de mettre bas ? N'oublies pas les photos des petits. Et pour les vergétures, ce n'est pas laid, c'est juste pénible à supporter A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 BCI Hypo gravide, troisième échographie: avec un peu de perspicacité, on distingue un serpenteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est super de poster cette échographie. On voit effectivement une forme qui promet Sais-tu combien elle va faire de BB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En fait, mon vétérinaire attitré n'a pas trouvé d'échographies représentant le développement des BCI. Il m'a proposé de faire chaque trois semaines un examen de ma femelle. J'ai donc vu les premières excroissances, puis les tâches des embryons, puis leur développement. Pour la première fois, samedi dernier, on a pu mesurer le diamètre des serpenteaux. Il n'est pas possible de compter le nombre (ou alors, ça prendrai un temps énorme!). Théoriquement, si l'on se réfère à la valeur moyenne dès la mue post-ovulatoire, elle devrait accoucher vers le 17 juin (le 18, c'est mon anniversaire... ce serait un cadeau vachement apprécié!!!). Je vais essayer de faire une dernière échographie avant cette date. Quant au document mis sur le site, c'est une photo de l'impression de ce que l'on voit à l'écran. Pas facile, mais, à mon avis, c'est quand même suffisament rare pour mériter une publication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut Snake bar, Tout à fait, c'est rare de voir une telle échographie. Merci à toi de l'avoir postée. C'est sympa. Vue la taille et les rondeurs de ta femelle, tu vas peut-être avoir une bonne trentaine de BB. C'est bien pour ton anniversaire le 18 juin, un très beau cadeau. Moi c'est le 21 juin, tu me fais un cadeau? Je plaisante bien-sûr!!! En tous cas, nous attendons vivement les photos des petits Demain c'est la nouvelle lune, elle pourrait faire ses petits avant terme. Tiens-nous bien au courant. Les naissances sont un moment magique et merveilleux. On sait alors que l'on maintien bien nos serpents. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake bar1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 En principe, dernière échographie avant les naissances. Les clichés sont de bien meilleure qualité que les précédentes (on distingue bien les colonnes vertébrales)... c'est grâce à un ami herpétologiste et médecin qui a mis à disposition son cabinet médicale, son matériel de pointe et ses compétences pour l'examen de ma femelle BCI hypomélanique. J'ai même pu, moment privilégié et émouvant, voir et entendre battre le coeur des serpenteaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut Snake bar, Là, les échographies sont au top !!! Sympa ton ami. C'est vrai que l'on distingue bien les colonnes vertébrales des petits, c'est vraiment bien fait. Tu vas en avoir des bb !!! Entendre le coeur des serpenteaux battre est unique. Je comprends ton émotion. C'est touchant. C'est vraiment génial de voir tout cela, merci à toi de poster régulièrement l'échographie de ta femelle BCI. De telles échographies restent rares à voir sur les forums. Les naissances ne devraient plus tarder. C'est prévu pour mardi, non? Et le 18, ton annif et Pleine Lune !! J'espère pour toi que les cadeaux seront là. Et quels cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 chance a écrit: Tout à fait, on ment pour vous faire plaisir, mais on préfèrerait vous voir avec de beaux abdos, et une belle ceinture pelvienne. Mdrrrrrrrrr c'est tout a fait ça!!! en même temps on n'est pas toutes chiantes et pleines de vergetures.. et puis Messieurs quand vous êtes malades, on n'a l'impression que vous aller mourrir, si on n'etait pas là pour vous servir... en plus si vous deviez accouchez... c'est pour ça que la nature est bien fait et qu'on nous donne A NOUS cette douleur atroce Ceci etant dit magnifique BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Salut Snake bar, Elle en est où te femelle? J'ai hâte de voir les bb. En plus, aujourd'hui c'est mon anniversaire, cela me ferais plaisir qu'ils naissent. J'espère que tout va bien pour ta femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric46 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Beau Salmon , de quelle éleveur est-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites