sebanaelle1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je ne vous dit rien à vous de deviner Les photos ne donnent pas vraiment les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, Un hogg island ? Hogg island ou pas je le trouve magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je sais pas non plus mais ce que je sais c'est qu'il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je pense pas que ça soit un hogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 mai 2008 magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 17 mai 2008 c'est peut-être juste un Bci tout simple mais sympatôche.......en tout cas non c'est pas du Hog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 qu'il est beau et je dirais comme matthieu bci simple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Aller j'attends encore d'autres propositions et surtout d'autres commentaires. J'essaierais de faire d'autres photos pour le rendu des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je dirais un bcc , localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ty 0 Posté(e) le 17 mai 2008 whaaa j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'adore les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut jolie boa en tous cas c'est pas un hogg ni un bcc , je pense plus a la limite a un crawl cay et encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silverseb1811 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour moi ni bcc ni bci hogg ni crawl cay mais plutot bci hetero ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 silverseb18 a écrit:Pour moi ni bcc ni bci hogg ni crawl cay mais plutot bci hetero ???? silverseb 18 c'est bien un BCI 100% hetero albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 male ou femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe ton nouvel arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Femelle de 1 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sebanaelle a écrit:Femelle de 1 mois.impec il me manquait une femelle pour aller avec mon couple de het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Elle est bien trop jeune pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 mais non mon malou n'a que 2 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites