Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour, Une petite mise à jour juste pour voir la taille de mes nouveaux pensionnaires. Le premier Naja haje legionis mesuré à 185cm. Détail du corps et de la tête. Le deuxième, un peu plus de 200cm. En tout cas, un bel appétit! Et un sacré caractère... Des photos de détail suivront, mais je leur laisse encore un peu de paix, en attendant la ponte qui doit venir d'ici peu. Merci encore au coup de main pour les photos d'aujourd'hui! Les intéressés se reconnaîtront. La qualité n'est pas terrible, j'ai du redimensionner... D'autres viendront! Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbes tes Najas :love: Le Naja est vraiment mon venimeux préféré. Il est vraiment majestueux !!! Merci de me faire rêver LucasC. Si tu as d'autres photos, n'hésite pas, c'est un plaisir de les regarder !!! A très bientôt et bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe tes legionis ils viennent de quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbes spécimens, mais ce n'est pas mon Naja préféré. Je n'aime pas trop les serpents noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 superbe naja,et ton terra est super bien sécuriser avec cette vitre.merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 snakevipera a écrit:Superbe tes legionis ils viennent de quelle région ? VOilà, Cela a pris du temps, mais au moins je peux te répondre tant bien que mal. Ces Naja haje legionis sont de "vieux" imports. En effet, ils sont sur territoire helvétique depuis plus de huit années, les seules données que j'ai pu obtenir (en consultant les éleveurs précédents) sont qu'ils proviendraient du sud-Maroc. Mais c'est très vague, et malheureusement, je n'ai pas pu obtenir plus... Mais Sud-Maroc c'est un peu leur zone de répartition naturelle, donc je n'ai pas plus de précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did351 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Superbes animaux ! Merci de nous faire partager ces belles photos. D'ailleurs je préfère très largement voir tes animaux en photo, plutôt qu'a la maison. Mes boas font offices de petits anges d'anges à côté de tes cobras Pourtant une de mes femelles mesure plus de 2M pour 10 kgs..... Enfin si tu as d'autres photos, ce sera un plaisir de les découvrir. Cordialement Did35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je me lasse pas de les regarder.il est en mue sur la tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites