geckodu451 0 Posté(e) le 18 mai 2008 alors je viens d acheter des teignes pour mon geckos a donner tres peu juste en gourmandise je c'est. je voulais savoir comment les conserver?ou les mettres?chaleur?comb1 de °?ou au frigo?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je les laisse à T° ambiante et ils tiennent assez longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi je les mets au frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Gecko, Le mieux c'est de les conserver à environ 15°. Les teignes se conservent bien au frigo dans la partie la moins froide de celui-ci. Ou tout comme Valko t'a dit, à température ambiante. Pour info, les teignes de ruche sont des chenilles, donc au bout d'un mois voir un peu plus, soit elles meurent, soit elles deviennent papillons que tu peux reproduire ou donner a manger à ton gécko. Pas de risque d'intoxication. Mais ne lui en donne que de temps en temps, pour varier son alimentation, n'en abuse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckodu451 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci je lai et mise au frigo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Les autres t'ont tout dis et comme t'a dis chance il ne faut pas abuser de ce genre de proies, tout simplement parce que ceci est trop gras, les teignes contiendraient des effets euphorisant qui rendraient tes geckos accroc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pourquoi? les teignes de ruche deviennent marron ,je n'arrives pas a les conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites