askook 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pituophis catenifer affinis albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Fellicitation, mais tu m'avais dit pas de repro cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Salut, Félicitation ! 4 oeufs ? Les pituophis n'en font pas plus généralement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mai 2008 sebanaelle a écrit:Fellicitation, mais tu m'avais dit pas de repro cette année . C'est vrai, je ne voulais pas de reproduction cette année. Cette ponte s'est produite sans accouplement et, c'est ce qui doit expliquer le peu d'oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 l'éclosion est prévu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites