davshot1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Lampropeltis g. splendida de chez reptilis (serpent roi du désert) C'est un petit male qui va sur ses 1 an... Je l'ai pris a st just Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Joli petite bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Splendide le "splendida" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 trp beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un de mes getulus préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 il est absolument magnifique et c'est sincère, à la base je n'aime pas la morphologie des lampros, celui-là sort du lot je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Franchement très joli le lampro Il a l'air d'aimé d'être dans son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Valko a écrit:Franchement très joli le lampro Il a l'air d'aimé d'être dans son petit panier Oui il kiff! En général si il se ballade pas, il est dans son nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morback11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Très beau de toute façon ça viens de reptilis alors j'en douter pas , les miens viennent de là aussi, et maintenant j'attends des éclosions la semaine prochaine:)Bravo pour ton acquisition:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Superbe,comme quoi les colubridés n'ont rien a envier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et oui il n'y a pas que les python et les boas qui sont beaux !De le voir en photo, ce lampro porte vraiment bien son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites