Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystic02

tropical avenue - forums sur les sauriens tropicaux!

Messages recommandés

Bonjour,

Un tout nouveau forum vient d'ouvrir ses portes. Il concerne les sauriens tropicaux, surtout en Gekkonidae rares (Goniurosaurus, Uroplatus, etc), mais les autres espèces aussi bien sûr.

Il n'attends plus que des membres pour pouvoir évoluer... clin oeil

http://tropicale-avenue.forumperso.com

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'évitais d'être sur plusieurs forums terrario, j'avais dis que je me consacrerai qu'à ici, mais là le sujet m'a beaucoup intéressé, que des lézards, en plus j'ai vu qu'il y a des membres qui s'y connaissent et sont bien sympas genre chti reptile entre autres

Et à cause de toi me voilà inscrite !!!! Smile

Beaucoup de monde fait pleins de forums mais là je trouve que celui ci est plutôt une très bonne initiative, de plus des forums que lézards et notamment tropicaux on en voit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci miss clin oeil

Justement les membres sont très sympathiques, et c'est vraiment un forum basé sur les espèces tropicales, c'est ca qui est intéressant! C'est clair qu'il y a des forums partout et il faut faire le tri, mais celui-là en vaut vraiment la peine.

Et je sais que tu aimes et que tu connais bien les geckos tropicaux et les autres, alors j'ai bien pensée qu'il allait te plaire clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...