L'entropiste 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mange actuellement convenablement du poussin toute les semaines (les crotte sont normale et pas de la bouilli) elle a bien poussé et as deja fait deux mue ma joie n'est pas exprimable car je desesperai 1 ans de jeune pas de perte de poid allez place au photos : moin jolie mais bon : c'est pas le bazard !!! c'est juste la boite a grillon et accessoirement mes altere (eh oui on fait travailler les pti bras pour porté la memere plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop beau!!!!!!!!!!!!grande classseeeeeeeee!!!!!!!!! tchu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Spendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 beau molure,la première photo est magnifique.merci de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 1 an de jeune ? ça commence a faire !ça doit être stressant tout ca !belle bete en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Magnifique ! Encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on vera ce week end pour d'autre photos ... sinon un an sans manger c'est pas derangeant vu quel n'as pas eu de perte de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Splendide animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites