Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'entropiste

petit virus deviendra grand ... amethyste

Messages recommandés

voila la fleme de retrouver le premier post j'en refait un le petit a bien poussé ...

photo juste recadrer Very Happy

magnifique ton virus l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!

tchu!!!

merci !!! c'est une espece vraiment exeptionnel

mais quand on voit un petit on comprend le pourquoi de la legislation sur cette espece

Salut l'Entropiste,

Quelle beauté !!!

C'est vraiment un très beau serpent, très attirant.

Mais petit deviendra très grand !!!

Il est comment niveau caractère?

Merci pour ces photos.

clin oeil

ben assez speciale quand meme ... en terra faut etre direct pour le chopé ... quand je fait l'entretien dans le terra il me tape dans les mains a tout bout de champ

et en manipulation ca va ... de toute facon ca ne sera pas le monstre amethyste comme on peut en entendre parler vu que 1 il est née en captivité de parent eux meme nc (et la difference y est je te l'assure) et de 2 dés ^petit dans ses frere on voyai celui qui sortai du lot de par sont caractere ... clin oeil

Invité
L'entropiste a écrit:
ben assez speciale quand meme ... en terra faut etre direct pour le chopé ... quand je fait l'entretien dans le terra il me tape dans les mains a tout bout de champ

et en manipulation ca va ... de toute facon ca ne sera pas le monstre amethyste comme on peut en entendre parler vu que 1 il est née en captivité de parent eux meme nc (et la difference y est je te l'assure) et de 2 dés ^petit dans ses frere on voyai celui qui sortai du lot de par sont caractere ... clin oeil

D'aprés ce que j'ai pu entendre aux info ce matin, le préfet de seine-maritime à fait interdire totalement cette espéce dans son département.....

Si..... C'est vrai!!!!

Au fait, pendant que j'y pense..... Quand tu viendra à la maison pour faire la batterie, pense à rapporter ton "Barneck".....
Je lui ai réservé un terra..... Rolling Eyes

Tu le regretterais peut-être par la suite Stan, pas toujours facile l'améthyste, et une morsure d'un adulte n'est pas une partie de plaisir pale

BAR-NECK a écrit:
Tu le regretterais peut-être par la suite Stan, pas toujours facile l'améthyste, et une morsure d'un adulte n'est pas une partie de plaisir pale

Tout à fait d'accord. Aie... la morsure d'un amethystina adulte affraid

Sans compter sa rapidité de frappe et sa grande taille Shocked

Cela reste malgré tout cela un serpent magnifique.

• Créer...