L'entropiste 0 Posté(e) le 20 mai 2008 voila la fleme de retrouver le premier post j'en refait un le petit a bien poussé ... photo juste recadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 20 mai 2008 magnifique ton virus l'ami!!!!!!!!!!!!!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les photos sont vraiment superbe.merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci !!! c'est une espece vraiment exeptionnel mais quand on voit un petit on comprend le pourquoi de la legislation sur cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Trés joli bête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 En un mot : Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 21 mai 2008 pas mal tres joli meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut l'Entropiste, Quelle beauté !!! C'est vraiment un très beau serpent, très attirant. Mais petit deviendra très grand !!! Il est comment niveau caractère? Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ben assez speciale quand meme ... en terra faut etre direct pour le chopé ... quand je fait l'entretien dans le terra il me tape dans les mains a tout bout de champ et en manipulation ca va ... de toute facon ca ne sera pas le monstre amethyste comme on peut en entendre parler vu que 1 il est née en captivité de parent eux meme nc (et la difference y est je te l'assure) et de 2 dés ^petit dans ses frere on voyai celui qui sortai du lot de par sont caractere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 L'entropiste a écrit:ben assez speciale quand meme ... en terra faut etre direct pour le chopé ... quand je fait l'entretien dans le terra il me tape dans les mains a tout bout de champ et en manipulation ca va ... de toute facon ca ne sera pas le monstre amethyste comme on peut en entendre parler vu que 1 il est née en captivité de parent eux meme nc (et la difference y est je te l'assure) et de 2 dés ^petit dans ses frere on voyai celui qui sortai du lot de par sont caractere ... D'aprés ce que j'ai pu entendre aux info ce matin, le préfet de seine-maritime à fait interdire totalement cette espéce dans son département..... Si..... C'est vrai!!!! Au fait, pendant que j'y pense..... Quand tu viendra à la maison pour faire la batterie, pense à rapporter ton "Barneck"..... Je lui ai réservé un terra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tu le regretterais peut-être par la suite Stan, pas toujours facile l'améthyste, et une morsure d'un adulte n'est pas une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 BAR-NECK a écrit:Tu le regretterais peut-être par la suite Stan, pas toujours facile l'améthyste, et une morsure d'un adulte n'est pas une partie de plaisir Tout à fait d'accord. Aie... la morsure d'un amethystina adulte Sans compter sa rapidité de frappe et sa grande taille Cela reste malgré tout cela un serpent magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'entropiste 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ratsnake tu peut toujour courir sinon oui j'imagine la distance de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grigri111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très belles photos et treès beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 août 2008 la première photo est très belle , joli serpent:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut, Magnifique animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Manu 0 Posté(e) le 11 août 2008 aah j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rept-power11 0 Posté(e) le 21 août 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites