malabenji1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voici mon ptit couple logiquement het albile maleet sa femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Joli ptit couple Tu n etais pas encore blessé sur ces photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Silas a écrit:Joli ptit couple Tu n etais pas encore blessé sur ces photos? si si elles datents d'hier.Ma main a bien cicatrisé, j'ai toujours une faiblesse et ca me fait mal quand je porte quelquechose, mais pour mes bebetes jpeux bien avoir mal quelques secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Très très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, Très jolie couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Très joli mâle, je n'arrive pas à voir les photos de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Belles bêtes !!! Si un jour tu as de la repro, ce que je te souhaites, les BB seront magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 chance a écrit:Belles bêtes !!!Si un jour tu as de la repro, ce que je te souhaites, les BB seront magnifiques !!!C'est prévu pour l'année prochaine, en esperant que la femelle acheté a un particulier comme hetero albinos le soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Espérons que ta femelle soit réellement Het Albinos. On n'est jamais sûr de cela avant la naissance des petits. Tu verras bien l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jcroise les doigts, a dans 1an!en attendant ils auront bien le temps de pousser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu a un tres beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tres beau couple benji, toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites