Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto11

c'est bien des marginata photos

Messages recommandés

y en a une qui a un truc à la patte non Question
et c'est 2 femelles non avis au experts merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble effectivement à des marginata; le plastron, la jupe... un peu clair de dossière. Atrophie d'une patte avant pour l'une d'elle apparemment! Quand à confirmer qu'il s'agit de 2 femelles... tu aurais d'autres photos stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

des photos de derrière de la carapace, pour être sur que ça soit des marginata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai pas d'autre photos car elles ne sont pas chez moi c'est une personne qui me les vend je ne les ai pas encore vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme qu'il s'agit, au vu des photos, de marginatas, quelle sous espèce??? à priori 2 femelles. Par contre, par curiosité, on peut savoir leur âge, avoir une idée du prix demandé, et surtout ne les acheter qu'avec fourniture d'un bon de cession et numéro cites, vu que la marginata est classée annexe 2! enfin ça c'est la loi... à élever en extérieur, hibernation, de la place... c'est la plus grosse des testudo, jusqu'à 40 cm et 6 kg adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maintenance c'est comme la herman j'ai un couple.
Je voulai confirmation qu'il s'agissaient de 2 femelles elles ont 7 ans soit disant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Calisto, est-ce que ça te dérangerais de discuter avec moi en mp à ce sujet; on est voisins (suis du 82); j'ai aussi des hermanns et des marginatas, entre autres! Merci! si pas de soucis, contacte-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...