vezin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai une élaphe depuis quelques semaines et pour la première fois elle reste cachée depuis 5 jours sous sa souche. Elle ne sort plus, même la nuit. Je me dis qu'elle mue peut-être (elle a 8 mois, fait 52 cm). En tant que débutant je suis un peu inquiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Lui as tu donnée a manger recemment? Sinon tu n'as pas a t'inquiété mais Python regius reste souvent cacher pendant un moment dans leur cachette. Si tu t'inquiete vraiment tu peux aller regarder si tout vas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est peut-être simplement en train de préparer une mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezin 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je lui ai donné à mangé il y a 3 jours. Je sais qu'elle va bien parce que je l'entrevoie vous la souche... J'étais simplement inquiet parce que j'ai l'habitude de la voir faire le tour du terrarium tout les soirs... Je pense qu'elle prépare une mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est tout a fait signe d'une mue imminente!!!!!ta pas a t'inquiéter l'ami!!! de plus elle est jeune...les jeunes mue très souvent...donc t'inquiète pas si elle remet ça d'ici deux,trois semaine!!!! tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter, elle est surement en train de préparer une mue comme te l'a dit Catio Peut être sort-elle la nuit mais tu ne l'a voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezin 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci de me rassurer... Je vous tiendrais aux courrants de ses prochaines réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vezin 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Des nouvelles de mon élaphe. Elle a bien mué dimanche et ce porte depuis à merveille. Je me suis inquiété pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Super, plus besoin de t'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rien d'inquiétant quand une élaphe va mal !! sa ce voit trés vite !! moi aussi elle et planquer depuis une semaine et c'est pas une mue juste parcequ'elle vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites