cedetsand1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bonjour je voudrais un renseignement pour mon beau frere qui voudrais un petit virus (lezard) mais il voudrais un qui ne grandi pas avec les renseignement pour savoir subvenir a ses besoins moi je recherche mes sa nes pas évident de trouver se qui reste de petite taille pouvez vous me renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 qu'entend tu par petite taille??? il faut que le terra du lezard adulte sois petit??? ou juste le lezard?? je crois que le PHELSUMA MADAGASCARIENSIS GRANDIS adulte il lui faut un terra de 40X40X70 minimum pour un specimen adulte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, tout dépend si tu débutes ou si tu t'es renseigné sur les bases. Sinon il y a : Eublepharis macularius (20-25cm) Pogona vitticeps (30-50cm) C'est les plus petits et les plus simples à maintenir qui me viennent à l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Un Gecko leopard serait bien. C'est gentil, pas trop grand, niveau nourriture, il mange des grillons. Regarde sur google le Gecko dont je te parle, et s'il plait à ton beau frère, on pourra alors te donner de plus amples informations. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Il y a une multitude d'espèce de saurien de petite taille, on propose toujours de l'eublé ou du pogo pour commencer mais il y a un large panel d'espèces qui peuvent convenir aux débutants, après que préfères-t-il du terrestre, arboricole, semi arboricole??? coloré , pas coloré actif, calme un, plusieurs insectivore en totalité, insectivore et frugivore, omnivore, végétarien (bon là de petite taille y'a pas) quand tu dis petite taille jusqu'à combien environ??? Quelle dimension de terra pourra-t-il lui offrir Tiens comme en ce moment on a souvent le même genre de post qui revient, je vais préparer un topic sur les espèces de sauriens pour débuter, un peu comme mon post it sur comment bien débuter en saurien concernant les install. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 tu as les anolis sp mais c'est assez speed. sinon l'EM est cool,avec de jolie phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites