calisto11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 est ce qu'il s'agit bien de pardalis pardalis ??? D'aprés vous est il possible de voir si c'est un mâle et une femelle?ça c'est la première: pour moi c'est plutôt deux femelles... dites moi si ce n'est pas possible à cette taille de le voir .. je poste les photos de l'autre aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Suite de l'autre tortueelles ont 2 ans et vont faire 3.pour des pardalis pardalis je ne trouve pas vraimant les dessins pareil que sur les photos des fiches,et pour le plastron pareil.Vous les trouvez comment sinon et les deux plastron si vous voulez d'autres photos dites le moi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca ressemble fort à de la pardalis, effectivement. Par contre de là à les sexer, c'est un peu jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui mais c'est des pardalis pardalis ou pardalis babcocki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites