underground1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon vu que tu aime les Naja une petite vidéo pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bitis1111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sans commentaire. bitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Complètement barge le mec............ Le problème c'est que des bleus vont voir cette vidéo et se dire ; "C'est ça un cobra" Un bon conseil, ne pas essayer chez soi car lorsque l'accident arrive et bien il sera trop tard, surtout avec un king cobra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut Underground, Il est vrai que j'adore les Najas. Mon serpent préféré. Merci pour la vidéo, il y a de beaux spécimens !!! Par contre, le mec est vraiment fou. Il lui fait le baiser de la mort Il est très doué dans son style, rapide, sait bien ou taper (sur la tête du Naja) pour ne pas se faire mordre, le désorienter ... Mais ce qu'il fait est très dangereux, perso, je ne ferais jamais cela. Comme le dit Snakevipera :" ne pas essayer chez soi". La technique de lui taper sur la tête pour le calmer est réelle, dans la mesure où le Naja ne voit pas du tout ce qu'il se passe au-dessus de lui. Dans certains peuples, pour que les femmes soient fécondes, de jeunes vierges embrassent un Naja sur la tête et si elles y parviennent 3 fois sans se faire mordre, c'est que les femmes du village seront très fécondes. Si elles ratent, elles meurent !!! Mais pour ces peuples c'est une véritable croyance, un culte voué au Naja ou Cobra Royal. Le mec dans le vidéo ne fait cela que pour le fun, là, je ne comprends pas trop pourquoi il risque sa vie. Je n'apprécie pas trop la façon dont il manipule parfois les Najas. Gestes trop cruels. Pas de respect pour les Najas. Qu'il se fasse mordre, je m'en fiche, c'est son problème, mais j'espère qu'il ne blesse pas trop de serpents pour son show !!! Surtout, ne pas faire cela, à moins de vouloir être défiguré et envenimé très gravement. Mais sinon, belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 La seule chose que fait cet homme est de fusiller le travail que font des scientifiques et passionnés pour donner une image crédible de la passion des reptiles. Je l'en remercie."il faut faire ça avec des animaux sauvages c'est plus fun" selon ses dires... Bien bien bien... SUIVANT!0/10 à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites