askook 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je n'aurais jamais du passer chez mon copain Voici une femelle de Philothamnus irregularisLes autres photos ne sont pas réussies Ils bougent tout le temps Il faut que je recommence. Je vais leur laisser le temps d'arriver et de se poser avant de les reprendre en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Quelques photos des "verts" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Mes spécimens sont actifs le matin.Voici deux photos de leur ballade matinale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Quelques nouvelles photos de mes Philothamnus irregularisLe mâle mange enfin du souriceau mort.Ce n'est pas le cas de la femelle, qu'il faut encore nourrir avec des proies vivantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Quelques nouvelles photos du couple de Philothamnus irregularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 février 2008 Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 coucou !je me permets de réouvrir ce post !comment vont tes spécimens askook?(question intéressée bien sur, je me laisserais bien tenté par l'espèce prochainement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mejdinho1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Y sont très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Désolé Benji, je n'avais pas vu ta question.Sur le 6 spécimens qui nous avons récupéré chez différentes personnes, 4 sont toujours en vie.Deux mangent sans problème des souris de petites tailles et sans poil, les deux autres sont, soit nourris aux lézards, soit gavé avec des souriceaux.Pour l'instant aucune reproduction n'a abouti.Il y a eu accouplements, mais c'est tout...Attention avec les Philothamnus...Beaucoup de galère pour la nourriture et beaucoup de perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 askook a écrit:Attention avec les Philothamnus...Beaucoup de galère pour la nourriture et beaucoup de perte...il faut bien se mettre un peu de challenge merci pour ses infos !je continue de me renseigner et de voir aussi ou je pourrais en trouver, mis à part la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites