Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevsssss1

les installes rapidos

Messages recommandés

Voila quelques installation pris rapidos avant le netoyage total du mois (tous desinfecter au javel) il y'a quelques semaines.

batterie 6 terra + un terra en dessous qui sert a placer mon incubateur et un autre casier pour mon bordel Razz

Pour info les spots sont protégé les serpents ne peuvent pas se brulé merci!



batterie 3 terra pour les gros le terra du haut sert de rangement pour le moment en attendant que je finisse le rack geant que je suis en trin de confectionné.



Incubateur maison 100% reussite pourquoi changer quand sa marche Very Happy





les canettes de biere sont deriere mais chutttt!!!!!!

----> premiere naissance de l'année il y'a une semaine



+

00h46 premiere tete de gut qui passe ghost, anery, hypo, classic surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'incubateur qui peus vous paraitre choquant j'ai pas chercher compliqué et 100% de reussite avec cet incubateur. Les serpent, les lezards regarde pas si il a couté 150€ et qu'il s'appel jaeger ou si il en vaut 20€ et qu'il est fait avec passion et le plaisir de reussite avec ses propre moyen.

- cuve en verre de 60/30/40
- chauffage aquarium avec thermostat intégrés
- thermometre peu importe
- boite transparente grillon pour les petits oeufs comme les oeufs de gecko ou de pogona ou boite IKEA par exemple pour les oeufs de gut ou de python
- cannette (peu importe la marque la bierre fonctionne mieu )
- 2 vitre de 35/35

Dans un terra de 85/70/50 la cuve est placé à l'interieur puis le terrarium est refermé par une porte en pont levi pour eviter tous courant d'air qui pourrai arriver par accident.
Cette cuve est rempli a 1/3 d'eau puis une sonde chauffante d'aquarium est placé au fond pour chauffer l'eau.
Des cannettes sont diposé dans le fond et servent de support (j'aurai bien pu utiliser des briques) les cannettes sont rempli pour eviter de flotter ce qui serai embettant .
Ensuite les boites avec la vermiculite sont posé au dessus de ces supports (perso je ferme les boites)
puis pour fermer le tous (la cuve) je place 2 vitre au dessus ce qui permet d'en ouvrir qu'une quand je veu verifier ce qui evite les pertes importante de chaleur.
Mes couvercle (vitre en verre) ne sont pas incliné car j'ai fermé mes boîtes je les aurai laissé ouverte je les aurai incliné pour faire en sorte que les gouttes ne tombe pas sur les oeufs.

Voila j'espere avoir été claire

N'hesité pas a me poser des questions je suis a votre ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très clair!
merci pour ses details! La beauté et le prix on s'en fiche,tu as bien raison, seul le resultat compte!

Pour tes terras je n'arrive pas trop a me rendre compte, tu peux donner les tailles ?
merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batterie de 6 = 85/70/50 par terra sois 170/70/150 + un terra de 170/70/60 en dessous.
Batterie de 3 terra 150/70/50 par terra voila clin oeil

J'ai aussi deux herptek 60/60/50 et un rack assez grand + un terra de 100/50/50 mais je suis en trin de confectionner un rack geant la 100/50/200 divisé en pas mal de casier.

Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne sert d'avoir un incub perfectionné pour avoir de bon résultat.
Pour le moment je n'ai qu'une boite de polystyrene, qui va trés bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc les oeufs de gecko sont ceux de mes bêtes il y en a eu 17 deux naissance a date d'aujourd'hui dont un que vous avez vu puis un autre se positionnant chez moi que je n'est pas pris en photos. acoter de la boite on voit le dessou de ma boite a ponte ...: :miam: en élaphe c'est les elaphe de kevssss, dont 7 naissances pas encore sauf celle qui est morte c'ete une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...