tabard1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 coucou voila il et arrivé hier apré midi mon beau malou boa constrictor imperator colombien il vien des chez Mike's Reptipark il es nc 2008 es il provien de l'élevage de philippe savarin voila place au photo voila je referé d'autre photo des quil aura grandi un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Joli petit BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 jolie crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 29 mai 2008 vriament très beua il ne ressemble pas a tous les bci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut, Il est vraiment beau ce p'tit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Magnifique et très mignon le petit bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe petit bci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 30 mai 2008 salut, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu possèdes un très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illouna11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Très beau Boa ma femelle vient de chez Mike aussi elle est de 2007 Merci de ne pas écrire en lettres majuscules. Cela est réservé aux modérateurs. J'ai édité ton message. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tabard1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci a tous pour vos compliment je suis vraiment comptent il es tres curieux de se quil l'entour samedi premier repat quil a prit avec plaisir bientop d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jolie ton bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites