cedetsand1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bonjour je voudrais savoir si il es possible que je prene mon pogona pour allez a l'expo de hénin beaumont le 29 juin pour le faire voir a des eleveurs,pour voir si justement il grandi bien je voudrais avoir des conseils de pro mes je voudrais savoir si ses bon ou pas pour lui de le retirer de son habitat 1 journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Si tu peux éviter, c'est mieux, emmène des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedetsand1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 bonjour je voudrais savoir qui du forum sera a l'expo d'hénin beaumont? es que tout les administrateur y seront sa sera cool je prendrais des photos de godzilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 moi déjà j'y serai normalement maintenant fau voir avec mon travail. pour ton pogona prend comme dit plus haut des photos a la rigueur a coter d'une regles pour montrer sa taille ensuite marque bien toutes tes temperature, taille du terra le systeme de chauffage et éclairage puis tu verra labas sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites