DAKTARY11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 photos qui montre le changement de couleur (changement ontogénique) de mon viridis ARU la il avait deux mois , acheter a la bource d'houten en octobre 2007 deux mois plus tard il a 5 mois et sur la photo après ca dernière mue ont voie bien les premières tache verte !! deux mois et demi après les premiers sygnes de changement de couleur il n'est pas encore tout vert ça continu a verdir mai douçement !! encore un peut plus vert !! il est prèsque tout vert maintenant il a 9 mois et demi et pèse 170g et aujourd'huit avec un superbe soleil c'est photo exterieur !! (ne pas prendre ce poids comme référence qui reste exeptionnel ; la normale est pluto la moitier pour cet age !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vraimetn magnifique. je le rpéférais en jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 De superbes photos et un trés joli viridis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe morelia ! Merci de nous avoir fait suivre l'évolution, on peut bien se rendre compte du changement de couleur comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 juin 2008 superbe ton morelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les gros plan sont vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brabou591 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très beau viridis, les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut DAKTARY, Il est vraiment superbe. Qu'il fut jaune et à présent vert, il est toujours aussi beau. Impressionnant et rapide ce changement de couleur En tous cas, là, il est d'un vert magnifique, avec un peu de bleu et de jaune, il est vraiment Au niveau caractère et manipulation, il a l'air cool non ??? Merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment superbe belle evolution des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 même ci le début changement de couleur a comencer très tôt il a au contraire duré lomgtemps 4 mois et c'est pas fini ! pour le comportement c'est une vrais gut !!supers cool de chez cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2008 DAKTARY a écrit:même ci le début changement de couleur a comencer très tôt il a au contraire duré lomgtemps 4 mois et c'est pas fini ! pour le comportement c'est une vrais gut !!supers cool de chez cool !! C'est vrai qu'il a l'air cool, tu as beaucoup de chance Tu l'a peut-être assez souvent manipulé pour qu'il ai ce caractère sympa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAKTARY11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non pas plus que ça ; une foie par moi !!mai il faut dire que c'est celui de ma compagne et que c'est le BB a ça maitresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut, Il est vraiment de tout beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 DAKTARY a écrit:non pas plus que ça ; une foie par moi !!mai il faut dire que c'est celui de ma compagne et que c'est le BB a ça maitresse !! Il est chouchouté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Intéressant ces Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trés beau j'adore !! Oui il est mieu en jaune !! Hummmmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites