matthieu07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je croise les doigts...prévu pour Juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est deja bien avancé !pas de raison de s'inquieter!je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe en tous cas ! On croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est magnifique ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une belle mémère bien pleine et m***e pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Salut, Je croise les doigts également. Pis bien sur plein de photos. Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilman76 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je croise les doigts aussi très belle femelle hog si tu vend les petit je suis preneur pour un couple car j'en recherche je prefere attendre et te les acheter à toi. voila tient moi au courant jespere que tou va bien se passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 reptilman76 a écrit:je croise les doigts aussi très belle femelle hog si tu vend les petit je suis preneur pour un couple car j'en recherche je prefere attendre et te les acheter à toi. voila tient moi au courant jespere que tou va bien se passer. pas de soucis, au contraire............ça permet aussi de nouer des contacts dans le coin......et de voir les parents sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WolF02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 belle maman ^^ jcroise les doigt pour toi! Mais plein de photos de petits:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très belle ta femelle Hog et bien pleine, y a pas photo Vivement juillet pour voir un tas de magnifiques bébés enchevêtrés les uns dans les autres. Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites