Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

assurances et antécédents médicaux

Messages recommandés

Invité
j'ai vu que des posts avaient été ouvert concernant les assurances mais aucun renseignements concernant la question que je me pose.
Voilà vu ce qui arrive a désir s'il s'en sort je veux souscrire une assurance mortalité et frais véto, je suis allée sur les sites web et tous demandent si le cheval a déjà été malade et demande des renseignements par le véto. J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà assuré son cheval après une maladie, est ce que les assurances le prenne quand même en charge?
merci

Invité

Ce n'est pas obligatoirement une maladie que subit Désir ! Une infection est un accident, pas une maladie ! La cause est sans doute en relation avec l'opération ! S'il n'avait pas été opéré tout cela ne serait pas arrivé, non ?

Je ne crois pas que cela rentre en ligne de compte ! Donc pour moi pas de problème pour l'assurance ... après !

Invité
tu penses que je peux ne pas le déclarer a l'assurance? par contre il a eu la leptospirose donc ça je serai obligé de le déclarer

Invité
Oui c'est autre chose !

Invité
ok merci jean

bonsoir
je pense comme Jean ;lorsque désir sera rétablie tu pourras prendre une assurance sans problème puisque la majorité des assurances ne couvrent pas la castration et Désir à ce moment là sera castré donc logiquement ils ne devraient pas en tenir compte Very Happy