shruikan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le terra d'Eragon Le terra de Saphira shruikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je t'ai ajouté directement les photos sur le forum, Quelles espèces y habitent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shruikan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci à toi, il y a un geckos léopard dans chaque, j'ai mis leurs photo sur /photos-de-vos-p-tit-virus-f13/photos-de-mes-geckos-t9733.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 salut!pourquoi tant de hauteur pour des geckos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shruikan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 S'il y a tant de hauteur c'est parce que le plus rand terra m'a été donner et le plus petit fabriquer de mes propres mains avec du matériel de recupération, iln'y avait que cette dimension et le grand est une occasion dont il ne faut pas passer à côté en attendant une autre espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites