shruikan 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Salut j'aimerai me renseigner a propos des reptiles que l'on peut trouver en animalerie, ceux dont les terrariophile préfere, débute etc...Pour pouvoir essayer de travailler comme vendeur en animalerie s'il vous plait. Merci. shruikan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 As-tu un diplome de vente ou de vente en animalerie? Car le metier de vendeur en animalerie ne s'improvise pas et de plus il y a peu de deboucher. Apreschaque terariophile prefere des reptiles particulier ñais les plus trouver en aniñalerie sont le serpent des bles, l'agame barbus, l'iguane, le gecko leopard, le chameleon casquet du yemen.......... et quelques mais sa c'est que les plus trouver du coter de chez moi et sachant que j'habite en gironde....... tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiraya1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et au fait je suis en Bac pro TCVA (Technicien Conseil Vente en Animalerie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shruikan 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non je passe mon BAC ES ce mois ci ensuite je fais une ecole de commerce et e distribution en alternance si je l'ai et sinon j'passerai le le meme diplome que toi avant de refaire 2 ans dans l'ecole de commerce et de distibution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites