Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je savais que les gens étaient stupides mais à ce point-là non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 en voyant le titre j'aurais cru que c'etait une vidéo de toi Chance (non pas taper !!! )En tout cas elle est bien cinglée cette demoiselle, elle a peur de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi j'ai cru, en fait j'ai pensé que c'était à propos de ta mygale qui t'a mordu l'autre fois Elle est barge la nana!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 elle a vraiment pas peur en tout cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne suis quand même pas aussi cinglée que ça Je ne mange pas encore les scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 si vous regardez bien, il est mort son scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
immodium 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Shark a écrit:si vous regardez bien, il est mort son scorpion Je plussois le scorpion est bien mort et dans son sceau il y a de l'eau je pense ça tangue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je dit...elle l'a pas avalé...la camera revient sur la casserole(au moment du soit disant "avalage" se qui laisse largement le temps de l'enlever.... ceci dit rien que pour le mettre dans la bouche...faut oser... tchu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Si c'est vrai, elle est complétement folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rissou_zion11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle ne le mange pas c'est sûr ! Elle le met en bouche et mache faussement. La camera va sur la casserole (et on voit qu'elle lève son bras gauche) et reviens sur le visage ou cette fois ci elle mache franchement, elle l'avale au bout de quelques secondes et en une fois... Quand elle ouvre la bouche, il ne reste plus le moindre petit morceaux de scorpion. Pour en avoir deja bouffé et des 3 fois plus petit que ça, les morceaux d'exosquelette ne s'avalent pas aussi vite... Et le scorpion est mort ! Bref escroquerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Faut arrêter de croire tout ce qu on vous montre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Excellentes ces deux vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Cela ce vois clairement qu'il est mort le scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites