Maxence02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bonjour, Le site Les Tortues, recherche des rédacteurs, cela consiste à avoir certains droit d'administration sur uniquement quelques services. Pour le moment nous recherchons des rédacteurs pour certains services mais pas tous, ces services et leur modification à faire sont les suivants : - "Photos" (Ajout de photos concernant juste les tortues et les installations pour le moment, uniquement des membres du site ou forum) - "Téléchargements" (Tout les téléchargements possibles concernant la terrariophilie) - "Articles" (La documentation, les catégories à développer seraient "Acquisition", qui a déjà été commencé, et "Installation", qui n'a pas encore été crée) Bien entendu si vous aurez des questions sur le fonctionnement de l'administration, par la suite, je serais là pour vous aider ! Il peut très bien avoir plusieurs rédacteurs sur un même service. J'en profite également, si vous voulez faire partager les photos de vos tortues, nous pouvons les mettre dans "Photos", votre prénom ou pseudo sera indiqué afin de conserver les droits d'auteur. Si vous êtes interessé, il suffira de vous inscrire sur le site, et ensuite je vous mettrez les catégories où vous serez rédacteurs avec votre propre mot de passe. Et bien sûre prévenez moi sur ce post, ou par mp si vous préférez. En attente de votre aide, Merci d'avance ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites