cairnoa 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Avant d'acheter mes bombinas, j'ai chercher un peu partout des videos de ces charmants amphibiens pour me donner une idée concrete et je n'ai rien trouvé de formidable alors voilà un petit montage tres sympa qui montre les bombinas sous toutes les coutures, chasse, repas, nage... allez voir et laissez moi vos impressions! Merci par avance Cairnoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Cairnoa, Sympa ton post Par contre, tu as oublié de te présenter dans la section prévue à cet effet en haut de la page d'accueil. Ici, il est obligatoire de se présenter avant de poster. C'est plus sympa et on peut tous faire ta connaissance. Donc, merci de le faire le plus rapidement possible. En attendant, je verrouille ton post. Je le mettrais à nouveau en fonction dès ta présentation faite. A très bientôt. Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites