Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-tio

l'éclosion a commencé...

Messages recommandés

salutation a tous!!

comme certains le savent j'ai eu le droit a une première ponte de mon élaphe....
et l'éclosion a commencé...

j'aurai juste voulu avoir quelques conseil sur les soins a apporter au nouveau né etc...
(même si je me suis déja pas mal documenté)
c'est juste pour avoir vos conseil perso quoi!!!lol

merci d'avance a tous!!!

tchu!!!

ps:j'essayerai de posté les photos dès que possible(si l'appareil veut bien fonctionner!!!!)

Félicitations !

Si tu as déjà préparé des boites pour stabuler les juvéniles, tu n'as pratiquement rien à faire avant leur première mue (d'ici 7 à 12 jours donc).
Si les mini-terras ne sont pas prêts, ben fait vite .
Une boite opaque, du sopalin, un petit point d'eau en partie non chauffée, une cachette, la moitié de cette boite maintenue entre 28 et 30°C, l'autre non chauffée et c'est bon.
Chaque jour on vérifie que ces petits trublions n'ont pas renversé le bac d'eau, le cas échéant on nettoie et on remet le sopalin. Après la mue, le premier repas est proposé (et il faut s'attendre à des refus sans s'énerver Razz ).

salutation a tous!!!!

juste pour vous tenir informé...

l'éclosion est terminé.

elle a commencé jeudi soir pour le premier sortit et a terminé dimanche soir pour le dernier sortit.

du coup sur 7 œuf j'ai eu six petit!!!!tous en bonne santé sans difformité apparente...le dernier oeuf été vide.

je suis content de moi pour une première!!

j'attend leur première mue et de leur donné quelque premier repas et après je poste des photo...

je compte sur vous pour m'aider a déterminer certaines phase svp!!!

en tous cas merci encore a tous pour vos conseil!!!

tchu!!!!

au fait, j'aurai besoin d'un sexeur pour ses nouveau née!!!!!

• Créer...