Kalessin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voilà, sauf surprises les pontes se terminent ici. Comparé à l'année dernière, désastreuse en terme de fécondité, cette année est plus encourageante. Pour la Lampropeltis t. arcifera je n'avais pas l'APN sous la main, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félicitations pour les pontes, on croise les doigts pour que tes oeufs soient féconds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Fellicitation aux mamans Bonne chance pour la suite, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 sa en fait tout sa.bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill38 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'adore les photos des serpents avec leur ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 waow, hâte de voir ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 5 juin 2008 summerrain a écrit:waow, hâte de voir ce que ça va donner Oui oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 6 juin 2008 :chamapagne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did351 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bravo Une belle petite colonie en perspective ! Félicitations et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut felicitations pour tes pontes pour la premiere photo c'est quoi ta couleuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 juin 2008 pour tes pontes et Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Une petite surprise ce matin : voir la news du 09 juin Si quelqu'un a des expériences fiables de pontes fertiles très retardées, ou de pontes spontanées sans aucun contact avec un mâle, je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalessin 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jusnake a écrit: pour la premiere photo c'est quoi ta couleuvre ? Excuse moi je n'avais pas vu la question. Dans l'ordre : Elaphe bimaculata, Zamenis persicus, Pantherophis guttatus, Elaphe schrencki, Pantherophis bairdi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 10 juin 2008 au fait je l'ai pas dit mais tes serpent sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jusnake 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Kalessin a écrit:jusnake a écrit: pour la premiere photo c'est quoi ta couleuvre ? Excuse moi je n'avais pas vu la question. Dans l'ordre : Elaphe bimaculata, Zamenis persicus, Pantherophis guttatus, Elaphe schrencki, Pantherophis bairdi . Elaphe bimaculata ah oki c'est que voulez savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 15 juin 2008 du beau monde en prévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites