Shark11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Agalychnis callidryas Bave ma petite Emilie Pour tout vous dire il y en a 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut, Magnifique ! Je me sent obligé d'en avoir un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 superbe tes greenouilles.super chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 M'en fous, en plus ton frère m'a déjà fais le même coup J'aime beaucoup, très belles C'est pas ce que je prévois d'avoir vraiment enfin tout du moins pas avant assez longtemps. Puis je ne bave pas je suis propre et bien élevée moia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vraiment trés drôle a regarder ce deplacer ces petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vous êtes allé les acheter ensemble ou quoi , comme quoi entre frère on partage tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Arsinoë a écrit:Vous êtes allé les acheter ensemble ou quoi , comme quoi entre frère on partage tout !!! Elles viennent du meme endroit. Pour le partage oui presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sebanaelle a écrit:Arsinoë a écrit:Vous êtes allé les acheter ensemble ou quoi , comme quoi entre frère on partage tout !!! Elles viennent du meme endroit. Pour le partage oui presque. En fait j'en ai ramené 10 et on a partagé, et oui on partage beaucoup de chose sauf ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ça c'est toi qui le dit, tu sais pas forcément ce qu'elle fait et ce qu'il fait lorsque tu as le dos tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vue de dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Arsinoë a écrit:ça c'est toi qui le dit, tu sais pas forcément ce qu'elle fait et ce qu'il fait lorsque tu as le dos tourné J'ai bien trop de respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je kiff^^ c'est quoi les dimensions de to nterra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 50/50/80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elles sont super jolies ces petites grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crevards 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Shark a écrit:50/50/80 seulement?! jecroit connaitre un de mes futur achats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 jsuis pas trop grenouilles mais j'avoue qu'elles sont superbes (les tiennes aussi seb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le crevards a écrit:Shark a écrit:50/50/80 seulement?! jecroit connaitre un de mes futur achats! Parce qu'elles encore juvéniles, je les passerai dans un plus important plus tard style : 60/60/120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbes grenouilles, les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis pas fan mais elles sont sympa tes nouvelles ptites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites