Reptile-city62 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir a tous , Donc voila, on m'a envoyer 20 oeufs de phasmes extatosoma tiaratum !! Jusque la tout va bien !! Au bout de 2 mois il ont tous éclo de jolie petit pépére !! Je leurs et proposer de manger du lières, feuille de chêne et des feulles de muriers ... Tous ont refusaient de manger et sont tous mort J'ai était triste de savoir que c'était comme sa ... Enfin pouvez vous me dire ce qu'il y a dû ce passer ??? Merci à vous, pour ma part je ne réessayerai pas mais je veut comprendre quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade0071 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai lu que pour cette espèce, le taux de mortalité lors du 1er stade pouvait être importante... Et que pour éviter au maximum les morts, on pouvait leurs donner de l'Eucalyptus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptile-city62 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ah okok ... Ben c'est peut-être la raison alors ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 personelement je les démarre a la ronce et au oisetier et je n ai aucun probleme, mais le manque de place est souvent fatal chez cette espece :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 T'es-tu renseigné sur la nourriture de tes phasmes ? Ils mangent des ronces, du chêne sans problème en général, et quand tu vois qu'ils ne veulent pas manger tu peux inciser les feuilles pour qu'ils aient plus facile de manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikysupernoodles111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui et une chose aussi....les Extato ont la facheuse tendance de se noyer dans une goutte d'eau alors il faut faire très attention à ne vaporiser que très finement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour démarrer les petits rien de tel que des jeunes pousses de ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites