reptiliaque 0 Posté(e) le 8 juin 2008 sa première sauteuse, sa fesai un peu gros mais c'est le plus petit que j'ai trouver dans mon département ( grosse pénurie en ce moment ) ! elle est passée mais elle a mis 20 minute à l'avaler ma belle voici la photo: sur cette photo elle parait pas trop grosse mais en réalité elle est énorme LOL elle rentre plus dans ses cachettes :LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ne la dérange pas trop car avec une proie trop grosse elle risque de régurgiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 8 juin 2008 t'inquiete pas je la laisse tranquille pendant un bon petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sebanaelle a écrit:Ne la dérange pas trop car avec une proie trop grosse elle risque de régurgiter. Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-tio 0 Posté(e) le 10 juin 2008 askook a écrit:sebanaelle a écrit:Ne la dérange pas trop car avec une proie trop grosse elle risque de régurgiter. Tout est dit j'ai juste a confirmer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites