Egon 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Voila une photo du pullchelus difficile a photographier Et une longue séries de chlamys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je suis pas trop fan des chlamys mais le pullchelus est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'adore tes chlamy !!! C'est une super espèce, dans quel volume les maintiens-tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 superbe tes sauriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Tes chlamy sont superbes malgré des photos bof. Peu-être un jour je me laisserais tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut pour le moment la femelle mesure une quarantaine de cm alors que le mâle en mesure environ 30 pour les photo c'est pas évident car il bouge beaucoup et je les maintient dans un flexarium de 76/76/120 pour le moment après j'irais vers d'autre dimension 120/120/180 je pense enfin a voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa le dentition du Chlamydosaurus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites