alex911 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Mon python "curtus" brongersmai (photos dans son terra de nourissage. Ma femelle BCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Jolies bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Très jolie famille, j'adore ton brongersmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ton brong à pas l'aire comode très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les tofs. superbe le curtus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, ton "brongermai"... Quel sexe ? Dommage la photo ne le met pas en valeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Quelle taille le Python brongersmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Le brong est un male acheté a la ferme tropicale, il fait +/- 75 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex911 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui, j'allais oublier, il a un caractèe de Brongersmai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites