boubak11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici quelques photos de ma bêêêête enjoyyyyyyyyyyy.... puis tant que j'y suis, des photos de ma graptémyde... µ voilàààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pas fan des scorpions... mais ta tortue est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merciiiii! j'ai failli devoir m'en séparer (déménagement oblige..) mais j'ai trouvé une solution et il (et wi, c'est nu monsieur! )reste avec moi!!!! trop content en effet, ça m'aurait fait du mal de devoir le céder à un musée ou koi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Sympa ces deux "virus" Une petite préférence pour la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 askook a écrit:Sympa ces deux "virus" Une petite préférence pour la tortue oi c'est l'nverse ma préférence va au scorpions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop mignonne cette tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites