Invité Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour je voudrais savoir les dosage de produit de deparasitage(flagyl...) pour un gonyosoma en fonction de son poids. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Perso je n'utilise que de l'Advocate. /notes-medicales-f68/parasites-t4993.htm?highlight=parasites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, pour le flagyl il me semble que c'est 0,400ml pour 200g, il faut que je vérifie je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Dose de Flaggyl : 160 mg/kg trois jours de suite ou 275 mg/kg en une seule prise VOIE ORALE Détruit les protozoaires. J'utilise cette posologie depuis plus de 20 ans et no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites