franckgecko 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonsoir a vous,je viens de m'acheter un gecko hémithéconyx super mignon un male de 6 mois. si vous avez des conseils . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 10 juin 2008 De nombreuse cachète un substrat humide des pulvérisation et sinon après montre ton terrarium ou si tu as besoin de précision demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arwen02 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Hello Donnes-nous tes paramètres de maintenance, on te dira si cela convient ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 11 juin 2008 32°c point chaud 23°c froid sur sopalain une grotte et une boite a humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je crois que tu devrais rajouter quelques degrés au point froid : 26°C (mais a confirmer). Et la nuit tes températures descendent à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 12 juin 2008 maintenant j'ai 21°C au point froid la nuit car j'ai un biotherm qui régule de -5°c. se soir il a mangé 3 grillons (mais je pense qu'il est moins speed qu'un gecko léopard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Le point froid le jour me semble léger Mon mâle a 31° point chaud et 26 au point froid le jour Et il y a 21 dans l'ensemble du terra la nuit Et cela fait 6ans que je maintient le mâle. Et ne t'inquiete pas les hemi sont de vrais fusé quand il le faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckgecko 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites