Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arwen02

Et un autre mort.....................

Messages recommandés

Et voilà après avoir perdu cléopâtre ma femelle Eublepharis macularius, ben je viens de trouver César mon mâle mort dans le terra..............

Ces derniers jours il mangeait moins, mais avec lui j'ai l'habitude de ça........encore avant hier il s'est goinffré.

Je pense que ça vient de Kalia mon autre femelle Eublé que j'ai eu l'an dernier, j'ai bien peur qu'elle ait en elle un virus, une saloperie qu'elle aurait refilé aux autres.........(les anciens proprios ne sont absolument pas mis en cause, elle a peut être en elle quelque chose depuis sa naissance, puis avec ce genre d'animal on ne sait jamais à quoi s'attendre...)

Il est vrai que lorsqu'elle est arrivé elle mangeait pas trop, mais je l'ai faite grossir, maintenant elle va super bien.........

Je l'avais mise avec cléo, paf cléo est tombée malade puis morte, j'avais mis les 3 ensemble, depuis que César est avec elle, il mange moins et maigrissait et là je l'ai donc trouvé mort ce soir.

Je la laisserai seule, je ne reprendrais plus du tout d'Eublés, car j'ai pas envie qu'elle en contamine d'autres.

Je vais de ce fait refaire toute ma batterie de 3 terras qui est en mélaminée hêtre où ils étaient, je suis dég car je me suis fatiguée à essayer de faire un décord se rapprochant de leur biotope........

Je vais en refaire une autre pour éliminer tout risque...........et kalia ira dans le terra des Cordylus........

C'est peut être con mais j'ai grave envie de pleurer là.........

tiens le coup miss!
c'est du mais ça ne sera surement pas ton dernier mort!
comme beaucoup d'animaux on s'attache, mais il faut te dire que ce n'est pas de ta faute, peut etre que c'est kalia qui a apporté cela, mais aussi peut être était-ce un autre mais qui l'a transmis a long terme...peut etre juste une coïncidence non?
en tout cas ne t'en fais pas ! pour la batterie il n'est pas utile de tout refaire a mon avis, désinfecte bien le tout, aère bien et cela devrait le faire !
courage

bizzz
benji

toujours un moment difficile! on y pence pas mais on se rend compte qu'on s'y attache vraiment a nos ptites betes...
il avaient quel age tes EM?si sa se trovue ils étaient peut etre un peu vieux...
ils ont ptete choppé un gros coup de froid ...
sa arrive... sa fait partis de la nature...

bonne chance!

Oh mer*e, vraiment désolé pour toi miss Crying or Very sad
Sacré coups là, surtout quand on ne s'y attends pas!

Courage, mais comme cela a été dit, c'est la vie... On vit et on meurt. Ca fait très mal (je sais ce que c'est...).
Tu vois, j'ai dûe également endormir notre premier bébé physi (problème aux 2 pattes avants), j'étais vraiment mal et pleurait toute la journée.

Il faut être forte dans ses moments-là, courage clin oeil

• Créer...